DES ARTISTES INDIENS A LA GRANGE

Du 23 mai au 6 juin 2019, nous avons le plaisir d'accueillir la danseuse Labonee Mohanta, la sitariste Joyeeta Sanyal-Margarit et le tabliste Debojyoti Sanyal.

Un spectacle est prévu au Château de la Grange le samedi 25 mai. D'autres spectacles sont programmés durant cette période dans la Vienne et en Charente.

LABONEE MOHANTA

Labonee Mohanta, artiste kathak de renommée internationale et disciple du maestro décédé Pandit Chitresh Das, a commencé sa formation en danse kathak à l'âge de 8 ans. Artiste solo talentueux et très dynamique, Labonee a interprété des solos traditionnels kathaks avec beaucoup de succès dans les festivals de danse. aux États-Unis, au Canada, en France et en Inde. Elle utilise également l’innovation Kathak Yoga de Panditji dans laquelle elle chante simultanément le cycle rythmique, danse des motifs mathématiques complexes et joue de l’harmonium.

Cliquer ici pour consulter son site Internet.

JOYEETA SANYAL-MARGARIT et DEBOJYOTI SANYAL

Musiciens originaires de Calcutta, Joyeeta et Debojyoti sont frère et sœur et forment un duo magnétique dont l’alchimie repose sur une complicité née dans l’enfance. Joyeeta, virtuose du sitar, a développé un style créatif, mêlant fougue et subtilité, sensibilité et énergie. Debajyoti, enfant prodige et concertiste dès 10 ans, est aujourd’hui un maître du tabla..

Cliquer ici pour consulter leur site Internet.